Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : France Football essaie de brouiller les pistes après la « supposée » fuite d’infos


Plus les jours passent, plus ça devient difficile de se fixer sur le plus grand favori pour le Ballon d’Or. Et alors que le nom du gagnant aurait fuité, France Football essaie de jouer à un jeu de brouille.


On ne peut plus clairement dire le nom du plus grand favori pour ce Ballon d’Or. C’est d’ailleurs ce qui fait de l’édition, l’une des plus spéciales. Entre Lionel Messi, Sadio Mané, Virgil Van Dijk et même Cristiano Ronaldo, trouver le gagnant est devenu un jeu énigmatique.

En effet, il y a quelques semaines de cela, une délégation de France Football a été perçue à Turin pour une interview avec Cristiano Ronaldo. Il n’y a pas très longtemps, c’était au tour de Sadio Mané de recevoir la même délégation pour une séance photo.

À chaque fois qu’on croit avoir le gagnant, une autre pièce entre en jeu. Ainsi, après Mané, il a été annoncé que Van Dijk a quitté sa sélection, toujours pour rencontrer une délégation de la FF. Et dernièrement, c’est à Barcelone que la délégation a été aperçue pour une probable rencontre avec Lionel Messi, celui-là même qui serait le gagnant. Finalement, qui est le gagnant ?





Lire aussi

France : Vaimalama Chaves clarifie sa position sur la grossophobie

Juniel Ayivi

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane après son lourd revers contre le PSG

Erin Junior

Barça : après Lionel Messi, Luis Suárez même propose trois noms pour sa succession

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire