Cristiano Ronaldo en Espagne pour son procès
Sport

Ballon d’Or 2019 : grand absent de la cérémonie, Cristiano Ronaldo s’excuse


La cérémonie du Ballon d’Or 2019 se déroule ce soir même du côté de Paris. Et une absence de marque est déjà notée. Il s’agit du Portugais Cristiano Ronaldo qui s’excuse déjà pour cet acte posé.


Alors qu’ils sont 30 joueurs a être nominés pour ce prestigieux trophée du Ballon d’Or, il est constaté qu’eux tous n’ont pas répondu présent au rendez-vous ce lundi soir. Et au nombre des ces absents, l’on note l’attaquant turinois, Cristiano Ronaldo.

En effet, même si le nom du grand vainqueur de cette distinction n’est pas encore connu, il semblerait que le capitaine portugais ne serait pas l’heureux du jour. Et comme l’année dernière, CR7 a décidé de ne pas répondre présent.

Pour cette fois-ci, il serait actuellement du côté de Milan où il recevra son trophée du meilleur joueur de la Série A saison 2918-2019. C’est pourquoi ce dernier présente toutes ses excuse à tous ses fans qui l’attendaient à cette cérémonie.





Lire aussi

Football : voici le joueur qui a le plus de valeur marchande

Abel Sounou

Copa America : la liste de l’Argentine dévoilée avec un gros absent

Erin Junior

Copa America : la sanction de Lionel Messi connue

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire