Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : grand retournement de situation sur le podium


La course au Ballon d’Or devient de plus en plus serrer. Et chaque jour qui passe, le classement devient encore plus difficile à cause d’un seul homme. 


Son nom, c’est Sadio Mané. Alors que Lionel Messi a commencé par retrouver sa grande forme et à gagner des points, ce qui fait de lui l’unique prince promis au trône, Sadio Mané vient bouleverser en quelque sorte les plans du génie argentin. Il met par la même occasion, Cristiano Ronaldo sur une ligne délicate.

Si Lionel Messi a sombré tout récemment face à Levante malgré son but, le sénégalais de l’autre côté, a donné la victoire à Liverpool. Auteur d’une passe décisive sur le but égalisateur face à Aston Villa, il va encore marqué le but de la délivrance dans les dernières minutes.

Un match exceptionnel de ce dernier qui ne fait que taper forts sur le web. Il a même reçu les éloges de Pep Guardiola, concurrent direct des Reds cette saison avec son Manchester City. Quant à Cristiano Ronaldo, il a certes fait un bon match, mais n’a pas trouvé le chemin des filets. À retenir tout de même que contre Genoa, il a été le sauveur. Juste que là, Mané monte fort et en grande puissance.





Lire aussi

Football : le verdict des médecins du PSG après la blessure Neymar est sorti !

Abel Sounou

Barça : Quique Setien déjà séduit par Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

Barça : Samuel Umtiti victime de cambriolage

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire