Jürgen Klopp en conférence de presse
A la une Opinion

Ballon d’or 2019 : Jürgen Klopp se fait recadrer par un des jurés France Football


Lors de sa récente conférence de presse, le coach de Liverpool Jürgen Klopp a été interrogé sur celui qui méritait le Ballon d’or 2019. Sans détour le coach allemand a émis une hypothèse dans sa réponse tout en choisissant Virgil Van Dijk. Une déclaration qui a fait beaucoup Parlé. Ainsi, un juré de France Football a tenu à remettre le manager des Reds sur le droit chemin.


Liverpool a eu le privilège cette année d’avoir 3 joueurs majeurs qui bataillent pour ce trophée individuel. Si Messi et Ronaldo sont toujours en course, Mané est le joueur le plus plébiscité actuellement.

Mais en conférence de presse ce lundi, Jürgen Klopp s’est prononcé sur le potentiel Ballon d’or. Pour lui, le Ballon d’or devrait être remis soit à Messi ou Van Dijk. Ses propos ont vraiment résonné comme une bombe. Car plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer la position de Jürgen Klopp.

Parmi ses voix, il a un juré de France Football qui a dénoncé les propos du manager des Reds avec véhémence. DtEt c’est dans un entretien accordé Seneweb, que Aliou Goloko a fait part de son mécontentement envers le coach de Liverpool sur sa position


” Sadio Mané est un garçon qui a la tête sur les épaules. Il sait où il veut aller et il n’a besoin d’être adoubé par son entraîneur pour montrer qu’il est un grand joueur. Klopp pouvait s’abstenir de tels commentaires. Il devait mettre ses joueurs au même niveau d’égalité” a-t-il confié.




Lire aussi

Barça : à peine arrivée, Griezmann dispose de la clause la plus chère du club devant Messi

Govea Agbomahena

Real Madrid : la position de Zidane sur les offensives de Pérez pour Neymar

Erin Junior

Real Madrid : Zidane prêt à provoquer le départ de Luka Modric

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire