Ballon d’Or 2019 : la date de la cérémonie dévoilée 1
A la une Récompense

Ballon d’Or 2019 : la date de la cérémonie dévoilée


Il est le sacre individuel qui récompense toute une année de bonne performance sur le plan collectif qu’individuel. Le Ballon d’or 2019 qui très convoité par les stars du cuir rond, va enfin livrer son verdict très prochainement, puisque la date de l’événement vient d’être rendue publique.  


Comme chaque année, le Ballon d’Or sera scruté et seul un artiste digne de lui va le soulever. Et en cette année 2019, tout le monde se demande qui recevra la plus haute distinction individuelle pour un footballeur au cours d’une année bien remplie.

En effet, France Football vient d’annoncer que le trophée sera remis au Théâtre du Châtelet, dans le Ier arrondissement de Paris, à l’occasion d’une soirée qui sera organisée, le 02 décembre, et diffusée sur La Chaine L’Equipe. Voilà qui vient annoncer les couleurs.

Seulement tout le monde se demande si les deux quintuples ballon d’or pourront soulever une nouvelle fois le trophée, ou si c’est le Néerlandais élu meilleur joueur de l’UEFA qui recevra ce sacre cette année devant Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? réponse le 02 décembre.





Lire aussi

C-1 : l’Atlético Madrid veut porter plainte contre Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

FC Barcelone : Lionel Messi s’incline face à un « génie » du club

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Perez prévient Zidane et son vestiaire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire