Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus
A la une Sport

Ballon d’or 2019 : la raison du probable absence de Ronaldo à la cérémonie dévoilée


La présence de Cristiano Ronaldo au théâtre du Châtelet à Paris pour la cérémonie du ballon d’or le 2 décembre prochain est plus que jamais incertaine. Et si certains médias parlent de la fuite, la raison pourrait être tout autre selon Corriere dello Sport. 


Lundi 2 décembre prochain aura lieu la cérémonie de remise du Ballon d’Or France Football. Un grand événement, prévu à Paris et auquel tout le gratin du football mondial devrait participer. Si toutes les personnalités du cuir rond devront être présentes, Cristiano Ronaldo par contre risque d’être absent pour la deuxième fois de suite.

Champion d’Italie avec un total de 21 buts et 8 passes décisives en 31 rencontres jouées, Cristiano Ronaldo, ne devrait pas participer dimanche au match de la Vieille Dame contre Sassuolo. Il profitera de ce repos pour ce rendre en Lombardie pour recevoir le prix du meilleur joueur de la Serie A de la saison 2018/19, si l’on se fie à ce que rapporte le quotidien italien Corriere dello Sport.

Par ailleurs, si Ronaldo ne se rend pas à Paris pour assister à la plus grande messe de récompense du football le lundi prochain, sans doute qu’il a eu vent du futur gagnant. Cela risque alors de discréditer l’institution France Football qui dévoile le nom du gagnant avant même le jour de la cérémonie.





Lire aussi

LDC-Real Madrid : impressionnante déclaration de Zidane sur le retour de Sergio Ramos

Pancrace Lovou

Barça : Valverde contraint Bartomeu à changer se plans pour Todibo

Juniel Ayivi

Liga : pour la première fois de la saison, le Barça veut produire du feu

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire