Lionel Messi avec son sixième Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : la réaction de Lionel Messi après son sacre


Ce soir, il vient de rentrer dans l’histoire du Football à jamais. Puisque Lionel Messi a soulevé son sixième Ballon d’Or. Un moment d’euphorie que la pulga a immortalisé par une déclaration un peu spéciale. 


Il est fier et très content de son trophée. Pour lui, c’est un grand événement puisqu’il vient de passer devant son éternel rival, Cristiano Ronaldo. Après quoi, il a laissé sa réaction devant Didier Drogba, l’homme du soir à Paris.

“Comme le disait ma femme: ‘il ne faut jamais cesser de travailler, de s’améliorer’. J’ai beaucoup de chance, je suis béni, j’adore jouer au football, j’espère continuer à le faire pendant longtemps. De toute façon, un jour la retraite va sonner mais j’ai encore de belles années devant moi. Le temps passe très vite. Je tiens à profiter de jouer au football”.

Voilà qui vient mettre un terme au suspens qui a duré plusieurs mois. Et même si van Dijk n’a pas démérité, il est conscient que ce sera très difficile pour un défenseur même de classe mondial de gagner ce fameux trophée qu’il a côtoyé de très près.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid sur la piste du successeur de Karim Benzema

Rédaction

Real Madrid : un redoutable cataclysme en vue

Pancrace Lovou

Etats-Unis : en tenue d’Eve, Kourtney Kardashian prend une pose dans sa baignoire (Photo)

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire