Ronaldo à son interview
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : le silence, une manière pour Ronaldo de s’avouer vaincu


Cette édition du Ballon d’Or est la plus triste statistiquement parlant pour Cristiano Ronaldo. S’il aime lâcher sa fameuse déclaration, “les chiffres parlent d’eux-mêmes”, la star portugaise est restée bien silencieuse cette année.


Où est passé Cristiano Ronaldo ? C’est la grosse question que se pose tous les acteurs du football. En effet, le joueur, connu pour son égo, n’a pas fait grand bruit pour cette édition du Ballon d’Or. Même dans ces interviews, il aborde le sujet avec pincette.

Une manière de conclure d’ores et déjà que cette année est celle de l’impossible pour CR7 ? La réponse pourrait être oui. En effet, le nom de Ronaldo ne fait fort nulle part. On dirait que le changement de championnat n’a pas fait grand bien au quintuple Ballon d’Or.

Pire, son nom n’a remporté aucun des sondages pour le Ballon d’Or et il n’est cité qu’à la 4e place. Ronaldo va-t-il manquer le podium en 2019 ? À l’allure où vont les choses, il est fort probable de confirmer cette information. Car pour le moment, ce sont les noms de Lionel Messi, Virgil Van Dijk et Sadio Mané, qui sont annoncés en grands favoris.





Lire aussi

Vidéo : LES 7 DÉMONS LES PLUS PUISSANTS

CEO

Copa America : ce que pense Scaloni de Lionel Messi

Abel Sounou

Coup de tonnerre : un cadre de Valverde sur le départ

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire