Trophée Ballon d'or exposé
A la une Sport

Ballon d’or 2019 : “Mané 4ème ? C’est un véritable scandale “


Annoncé comme l’un des favoris pour le trophée du ballon d’or 2019, Sadio Mané a malheureusement terminé au pied du podium. Une quatrième place que certaines personnes ont du mal à digérer, raison pour laquelle ils crient au scandale.


Jusqu’à quand un africain montera sur le podium du ballon d’or après George Weah en 1995 ? Une question à laquelle il est difficile de répondre. Didier Drogba et Samuel Eto’o , tous ont échoués au pied du podium.

Si Sadio Mané a réalisé une saison fantastique avec Liverpool remportant au passage la Ligue des Champions, il ne montera pas sur le podium à plus forte raison remporté le ballon d’or. A l’arrivée il termine 4ème du classement.

Une place qui fera réagit son compatriote sénégalais Habib Beye qui crie au scandale pour ce classement. «Messi est actuellement le meilleur joueur intrinsèquement. Quand on le voit jouer on est ébloui, moi en premier” a-t-il confié avant de poursuivre


‘’Sauf que Messi a sombré en demi-finale de ligue des champions. Pendant ce temps là, Sadio Mané et les autres sont allés en finale de ligue des champions gagner cette ligue des champions. Quand vous gagnez autant de choses comme l’a fait Sadio Mané cette année, le voir 4ème du ballon d’or, moi je vous dis, c’est un scandale pure et simple” a-t-il conclu très remonté.




Lire aussi

Mohamed Salah est-il devenu égoïste et gourmand ? : Sadio Mané répond !

Govea Agbomahena

Man Utd : Pogba proche d’égaler un record de Ronaldo ?

Abel Sounou

Real Madrid : après Bale, Zidane réagit

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire