Luka Modric à la cérémonie du Ballon d'or 2019
A la une Sport

Ballon d’or 2019 : Modric tacle Ronaldo et encense Messi


A l’instar de certains nominés comme Ronaldo et Sadio Mané qui ont brillé par leurs absences, Modric, lui par contre était présent pour assister au sacre de Lionel Messi. Ainsi, interrogé sur les absents, le vainqueur de l’édition 2018, n’a pas été tendre avec ses pairs notamment Cristiano Ronaldo.


Messi vient de remporter le sixième ballon d’or de sa carrière. Si plusieurs personnalités étaient présentes, Ronaldo et Mané de sérieux prétendants ont été malheureusement absents lors de cette cérémonie au Théâtre du Châtelet. Modric par contre, vainqueur de l’édition 2018, était bel présent. Mieux il a même passé le flambeau à son successeur Lionel Messi.

Interrogé sur les absences de certains joueurs notamment Cristiano Ronaldo, Modric n’a pas été tendre avec son ancien coéquipier au Real Madrid. «Je ne parle que de moi. Je suis content d’être là et je crois que dans le football, il faut du respect. Quand tu ne gagnes pas, par respect, il faut être présent car c’est une célébration du football durant une soirée. C’est pour ça que je suis là, pour montrer mon respect. C’est aussi simple que ça», a-t-il confié avant de féliciter le vainqueur du soir.

«Messi est impressionnant, c’est l’un des meilleurs de tous les temps, chapeau pour tout ce qu’il a fait, il faut le féliciter». Pour rappel, Ronaldo recevait à Milan deux trophées à savoir le trophée de meilleur joueur et meilleur attaquant du championnat italien.





Lire aussi

Révélation : Neymar voulait aller au Real Madrid et non au Barça

Abel Sounou

Liga : pour 8 millions d’euros, Bartomeu a loupé cette pépite au profit du Real Madrid

Pancrace Lovou

Man Utd : incroyable anecdote de Berbatov sur le club et CR7

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire