Ballon d'Or 2019 : Sadio Mané donne son favori 1
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané donne son favori


L’un des prétendants à prendre au sérieux dans la course au ballon d’or de cette année, Sadio Mané se permet tout de même de donner sa voix pour un autre concurrent.


Véritable chef de cette équipe de Liverpool  la saison dernière, Sadio Mané a été tout simplement énorme tout au long du parcours en LDC. Ce qui s’est d’ailleurs soldé par leur victoire en finale de la compétition face aux Spurs. Et suite à cette saison, le sénégalais s’est retrouvé dans la longue liste des concurrents au BO, et serait l’un des favoris.

Toutefois, il ne sera pas trop remonté de voir le génie argentin remporter le sacre. “Si Lionel Messi remporte le ballon d’Or, je vais juste reconnaître qu’il a mérité de le gagner”, a sobrement reconnu l’ancien Messin. “Tout le monde connait le talent de Messi donc je n’ai pas besoin de faire sa description. Pour moi, les trophées collectifs priment sur les récompenses individuelles et nous sommes là pour remporter la Supercoupe”.

Faut pas aussi négliger Kylian Mbappé, Virgil Van Dijk ou encore Cristiano Ronaldo, qui peuvent toujours tout bousculer dans le classement. En tout cas, la course ne fait que commencer.





Lire aussi

Mercato : déçu des intentions madrilènes, Modric ouvre la porte à la Série A

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Pep Guardiola apporte tout son soutien à Eden Hazard

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Arsène Wenger se livre sur les déroutes du club

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire