Ballon d'Or 2019 : tout recommence à zéro 1
A la une Sport

Ballon d’Or 2019 : tout recommence à zéro


Le Ballon d’Or 2019 sera le plus serré de tous. Alors qu’un seul favori faisait la course en tête, faut dire que les choses changent désormais sur la balance. Celui qu’on imagine le moins, serait en train de gagner des points.


Cristiano Ronaldo est en train de changer les plans en ce qui concerne l’attribution du Ballon d’Or, édition 2019. Alors qu’il était mal parti pour être favori, ce dernier a d’abord réussi à se glisser dans le top 3 des concurrents. Mais chose encore plus en vu, c’est qu’il gagne des points à chaque match.

Cristiano Ronaldo réalise un début de saison presque parfaite.  En sélection comme en club, la star portugaise ne se fait pas discret. Samedi encore, il s’est signalé de la plus bonne manière en délivrant une passe décisive et en marquant le but de la victoire pour son équipe.

À rappeler qu’il est à 7 buts et une passé décisive cette saison, toutes compétitions confondues en 7 matches. De l’autre côté, les deux autres dans la course, Messi et van Dijk, ne sont pas eux aussi silencieux. Mais moins prolifique que CR7 en ce début de saison. De quoi relancer les pions ? Certainement…





Lire aussi

Premier League : Bénitez prévient Guardiola

Pancrace Lovou

Mercato : Dani Alves va s’engager avec un nouveau club, loin de l’Europe

Abel Sounou

Ghana : La réponse d’Asamoah Gyan suite aux rumeurs l’annonçant fauché !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire