Zidane en conférence de presse tout souriant
A la une Opinion

Ballon d’or 2019 : Zidane fait un choix surprenant


Qui sera Ballon d’or au soir de la cérémonie qui se déroulera au théâtre du Châtelet à Paris le 02 décembre prochain ? A cette question Zidane s’est essayé à donner son avis. Interrogé sur le potentiel vainqueur, le technicien français du Real Madrid a donné une réponse inattendue.


En conférence de presse d’avant match face à Alavés (samedi 30 novembre), Zidane a évoqué plusieurs sujets notamment, sa joie d’avoir été ballon d’or et aussi le futur ballon d’or 2019. En effet, ballon d’or en 98, l’ancien international français n’a pas caché l’émotion qui se dégage quand on est élu ballon d’or.

‘’ Pour en avoir parlé avec (Luka Modric, Ballon d’Or 2018), ça fait partie des plus beaux jours de sa vie… et pour l’avoir gagné, je confirme. C’est bien d’avoir ce trophée. C’est quelque chose qui est bien fait. En plus, c’est les Français qui l’ont organisé, donc c’est bien.

Ç’a été une idée fantastique, parce que tout le monde donne de l’intérêt à cela. Pour l’avoir gagné, je sais que tous les joueurs, quand ils font de belles choses, se disent qu’ils peuvent le gagner… surtout en jouant au Real Madrid, comme Luka Modric (vainqueur l’an dernier)’’, a-t-il confié.


Ensuite, appelé à se prononcer sur son favori pour le trophée cette année, Zizou a préféré botter en touche.’’ Je ne peux pas vous en citer en particulier. Les meilleurs joueurs sont avec moi. Je le dis tout le temps, et je le dirai encore. C’est vrai. Ici, c’est le plus grand club du monde, tous les plus grands joueurs au monde sont passés par ici”, a-t-il conclu.




Lire aussi

Europe : voici les deux clubs invincibles du moment en championnat

Pancrace Lovou

Real Madrid : Kylian Mbappé débarque pour 280 millions d’euros !

Abel Sounou

Marco Verratti : « le plus grand regret de la saison, c’est ce match retour contre Manchester »

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire