Jürgen Klopp en conférence de presse
A la une Sport

Ballon d’Or : après la déroute de Virgil van Dijk, Jürgen Klopp réagit


Le Ballon d’Or de cette année est attribué à Lionel Messi, la star barcelonaise. Si Klopp a opté pour Virgil Van Dijk, il se verra face contre le mur.


L’allemand ne verra pas son joueur remporté le prix du Ballon d’Or. Alors qu’il avait Mané et Van Dijk en concurrence, ce dernier, sans hésiter, a choisi le défenseur. Ce qui a d’ailleurs secoué le monde du football. Malgré cela, il n’a pas changé de position.

Pour lui, ce serait bien de voir son défenseur au devant de la scène. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas, puisque ce dernier est arrivé en deuxième position derrière Messi te devant Ronaldo (3e) puisque lui-même est 2e. Quant à Mané, l’autre Red, il est arrivé à la 4e position.

« La décision est prise par les journalistes et c’est ainsi que les gens le voient. Ce n’est absolument pas un problème. Je le vois légèrement différemment, a affirmé l’entraîneur de Liverpool, ce mardi. Je ne me souviens vraiment pas d’une saison plus impressionnante pour un défenseur. Cela aurait aussi été bien si Virgil l’avait remporté », estime ainsi Klopp en conférence de presse.





Lire aussi

FC Barcelone : Ronaldinho vient à la rescousse de Griezmann

Pancrace Lovou

Ballon d’or 2019 : discrédité aux yeux de beaucoup de monde, France Football essaie de se racheter

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Florentino Pérez à céder à un énorme coup de pression

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire