Virgil van Dijk avec les Reds de Liverpool
A la une Sport

Ballon d’Or : avant l’heure décisive, Van Dijk lance un dernier message fort


Il ne reste que quelques heures et tout le monde sera fixé sur son sort en ce qui concerne le Ballon d’Or 2019. Pour la première fois de sa carrière, Virgil Van Dijk s’est retrouvé sur le podium. Mais perdant ou gagnant, il a son point de vue sur la question.


Qui de Lionel Messi, Virgil Van Dijk, Sadio Mané ou encore de Cristiano Ronaldo, sera au sommet de l’Europe ce soir à Paris ? C’est tout juste impossible de le savoir avant l’heure, même si certains médias annoncent le génie argentin en grand ce lundi.

Et faut le dire, aucune de ses affirmations n’a d’effet sur le géant Néerlandais. Pour lui, c’est juste une soirée magique qui aura lieu, et la plus grande fierté, est de se retrouver sur le podium aux côtés de grands noms pour ce trophée si particulier.

“Je vais voir de quoi il s’agit. J’y serai pour une bonne raison et il n’y a pas de perdants lors de cette soirée. Je suis vraiment fier de figurer parmi les finalistes, d’en être là grâce à mes performances avec mon club et ma sélection l’année dernière.”





Lire aussi

FC Barcelone : le successeur de Valverde déjà trouvé ?

Jean-Hugues Settin

Ligue1 : la réaction de Thomas Tuchel après l’humiliation face à Lille (5-1)

Rédaction

France : Brigitte Bardot dévoile les limites d’Emmanuel Macron

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire