Cristiano Ronaldo en costume
A la une Sport

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo promet l’enfer à Lionel Messi


Lundi dernier, Lionel Messi a reçu son sixième Ballon d’Or devant Cristiano Ronaldo. Alors que l’on enterre tout doucement Ronaldo, ce dernier fait une grosse promesse à Messi. 


Pour Cristiano Ronaldo, c’est le début d’une nouvelle guerre entre Messi et lui. Lundi soir, le Portugais recevait son trophée de meilleur joueur de Serie A ainsi que celui du meilleur attaquant. Au même moment, il sera informé de ce que la pulga a reçu son sixième Ballon d’Or.

À la fin de la cérémonie à Milan, la star portugaise a été accroché par les journalistes sur la rivalité entre Messi et lui. À la question de savoir si c’est désormais fini, Cristiano Ronaldo va lâcher une déclaration de guerre une fois de plus.

“Terminé ? Ça ne fait que commencer”, a déclaré le portugais. Faut dire que l’avenir nous réserve de bonnes choses encore avec ces deux joueurs. Mister Leo, la foudre arrive.





Lire aussi

Coupe du Roi : Le Barça pourrait être éliminé pour avoir aligné un Joueur suspendu

Abel Sounou

Man City : après sa déroute à Norwich, Pep Guardiola met les chose au clair

Abel Sounou

Premier League : les détails du nouveau contrat de Mourinho avec un salaire hallucinant

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire