Ballon-d'or : José Mourinho se prononce sur le cas Mohamed Salah 1
A la une Sport

Ballon-d’or : José Mourinho se prononce sur le cas Mohamed Salah


Annoncé par Beinsports, Mohamed Salah peut être un candidat à la course au Ballon d’Or 2019. Mais selon, José Mourinho ex-entraîneur de Chelsea et Manchester United, il va devoir remporter la CAN 2019 organisé en Egypte pour y prétendre.


José Mourinho ancien coach de Salah lors de son passage à Chelsea, a déclaré à Beinsports que l’Egyptien pourrait concourir pour le Ballon d’Or que s’il parvient à gagner la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. « Salah doit gagner la Coupe d’Afrique des Nations, s’il veut disputer le Ballon d’Or », a déclaré Mourinho lors de l’analyse d’après-match de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA samedi dernier. « Le tournoi aura lieu en Egypte, ce qui en faire une exigence qu’il faut satisfaire », a-t-il ajouté.

Mohamed Salah a remporté son premier trophée de la saison samedi dernier après leur victoire contre Tottenham en finale de la Ligue des champions. Meilleurs buteurs de la ligue anglaise, partageant le titre avec son coéquipier sénégalais Sadio Mané et l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang, il a réalisé plusieurs exploits pendant cette dernière saison.

Par ailleurs, en ce qui concerne la CAN, L’Egypte est dans le Groupe A. Les pharaons vont devoir malgré vent et marée faire mieux après avoir terminé deuxième lors de la dernière édition du tournoi organisé au Gabon. Pour rappel les Pharaons se sont inclinés en finale face aux Lions indomptables du Cameroun.





Lire aussi

PSG : Neymar est bel et bien arrivé au Camp des Loges ce jour

Govea Agbomahena

Mercato : A quoi s’attendre avec Neymar dans le futur ?

Jean Eudes Danon

Banque mondiale : Trump préfère un représentant du trésor comme dirigeant

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire