Cristiano Ronaldo très furieux
Sport

Ballon d’Or : la promesse ratée de Cristiano Ronaldo


La star portugaise est connue pour ses nombreux défis. Et à chaque fois, il les relèvent haut la main. Juste que cette fois-ci, c’est quasi-impossible pour ce dernier devant ses concurrents qui y vont très fort.


Cristiano Ronaldo a déjà 34 ans et bientôt 35 ans. Mais il ne sera pas en mesure d’accomplir cette mission délicate qu’il s’est confiée lui-même d’ici deux ans. En effet, l’attaquant portugais avait dit devant les médias qu’il aura 7 Ballons d’Or.

Mais là, tout est clair et lui-même est bien conscient que c’est une mission impossible quand on analyse ses performances depuis son arrivée à la Juventus Turin, surtout cette saison. Le joueur connaît la pire saison de sa vie, même en LDC.

Par contre, il a la possibilité de faire 7 enfants comme il l’avait annoncé. Puisqu’il avait bien indiqué qu’il aura 7 enfants et 7 Ballons d’Or. Puisque faire des enfants, c’est plus facile que gagner des BO.





Lire aussi

Barcelone : Dembélé contrarié par Griezmann et le probable retour de Neymar

Erin Junior

Arsenal : Petr Cech annonce sa retraite sur Twitter !

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision radicale pour l’avenir de Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire