Cristiano Ronaldo et sa soeur en Italie
A la une Opinion

Ballon d’or : la sœur de Cristiano Ronaldo répond violemment à Virgil Van Dijk


Si Virgil van Dijk a terminé deuxième au Ballon d’Or 2019 hier soir devant Cristiano Ronaldo, il a tenu des propos déplacés à l’endroit du joueur de la Juventus avant la cérémonie de distinction.


Virgil Van Dijk s’est sûrement attiré la foudre après cette blague de mauvais goût sur le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo. Avant la cérémonie, interrogé sur l’absence de son rival (Cristiano Ronaldo tout en faisant allusion au Ballon d’or : ndlr), le défenseur de Liverpool Virgil Van Dijk a répondu en ses termes en plaisantant: « était-il un rival alors? ».

Mais la sœur de Cristiano n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Elle a publié un long message pour répondre à Virgil Van Dijk. ‘’Je pense qu’il y a des gens qui vivent complètement frustrés !!! Et irréaliste… une telle humilité! Il est bien connu que Ronaldo ne remportera pas le prix de ce soir. Bien qu’il ait gagné des titres collectifs importants… mais ceci est une autre conversation et nous verrons à l’avenir où la vérité sur le football viendra !!!’’, a-t-elle lâchée avant de poursuivre,

‘’ Maintenant, cher Virgile, où vous allez, Cristiano Ronaldo est parti et est venu mille fois. Vous voyez, mon cher Virgil, que Cristiano Ronaldo était un champion à trois dans le pays où vous jouez depuis des années et vous n’avez toujours pas mis la main à la pâte. Cristiano Ronaldo était même le meilleur joueur et meilleur buteur du pays où vous jouez Virgil. Au fait, j’étais encore plus jeune que toi. Puis, cher Virgil, Cristiano Ronaldo s’est rendu ailleurs et est devenu le plus grand joueur de l’histoire du Real Madrid, ça vous dit quelque chose Virgil ?


Peut-être que oui, parce que ce club, avec ce gars Cristiano, vous a même battu en finale de la Ligue des champions. Ronaldo en a déjà cinq, Virgil. Et ce gars-là Ronaldo et ses coéquipiers, avec les coins sur la poitrine, ont écrasé votre « orange » en finale. Était-ce difficile, Virgil ? Nous avons pitié. Et, cher Virgile, Cristiano Ronaldo a remporté plus de titres que vous à l’un des moments les moins réussis de sa carrière. Génial, n’est ce pas?

Maintenant, Virgil va gagner des titres de ceux qui comptent vraiment et ensuite nous parlerons. Lorsque vous en avez une poignée, les plus importantes, vous pourrez peut-être vous asseoir à la table avec Cristiano. Ou, comme on dit chez nous, il grandit et apparaît! C’est pour moi Cristiano tu es et tu seras toujours le meilleur joueur du monde !!! Et qui n’aime pas le mettre sur la roue de la plaque !!! (comme on dit dans notre pays, petit pour beaucoup) mais où est venu le meilleur jamais a-t-elle conclu, mettant ainsi en garde le Néerlandais sur ses propos qu’il tient sur la légende portugaise.





Lire aussi

Eliminatoires Euro 2020 : la France impuissante à domicile devant une Turquie décidée

Rédaction

PSG : ce que pense Neymar du ballon d’or

Govea Agbomahena

Argentine : Emiliano Sala honoré de la plus belle des manières

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire