Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à la soirée The Best
A la une Opinion

Ballon d’Or : le message de la compagne de Ronaldo après le sacre de Messi


Lundi, Cristiano Ronaldo a vu son rival prendre le devant des choses dans la course au Ballon d’Or. Un fait qui a marqué l’entourage du joueur dont sa femme, qui à d’ailleurs laissé un message à son cher mari.


Cristiano Ronaldo ne devrait pas trop penser à l’échec du Ballon d’Or. Car ce dernier a reçu non seulement des trophées en Italie, mais également le soutien de Georgina Rodriguez, sa compagne. Pour elle, Ronaldo sera toujours son “numéro 1”.

«Incomparable, imparable, courageux et non conformiste. Il y a les statistiques et les titres et tu es la star avec les meilleurs résultats, avec une Ligue des Nations de l’UEFA, une Coppa Italia, un titre de Serie A et le titre de meilleur joueur de Serie A », écrit ainsi Georgina Rodriguez sur Instagram.

 «Mais ce ne sont pas seulement les prix ou les titres qui parlent pour toi, même si tu en a beaucoup. Ce qui en dit le plus sur toi, c’est ta passion, ton désir de réussir et ton travail d’équipe », poursuit ainsi la compagne de Cr7.


« Tu es une inspiration dans le football et le sport pour des millions et des millions de personnes. Tu n’as pas peur des défis et tu sors de ta zone de confort en te dépassant continuellement et en montrant au monde comment devenir le numéro un ». “Je t’aime”.




Lire aussi

« Son est dévasté, il est en larme… Il n’arrête pas de pleurer »

Abel Sounou

PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise

Juniel Ayivi

Football : ce gardien est meilleur que Ronaldo et Messi en coup franc

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire