Sadio Mané au centre d'entrainement de Liverpool
Sport

Ballon d’Or : le message très classe du président sénégalais à Sadio Mané


Comme on le dit, c’est désormais Game Over pour le Ballon d’Or 2019. Si Sadio Mané était l’un des grands favoris, c’est finalement Messi qui va remporter le sacre. 


Il n’a pas été sur le podium malgré sa saison folle. Pour certains, c’est juste incroyable de le voir à cette place alors qu’il a été le poumon de Liverpool, et même celui du Sénégal à la CAN. Même s’il n’a pas été récompensé de son travail, son œuvre est bien clair.

D’ailleurs, il va recevoir le soutien de son président, Macky Sall, qui dit un grand bravo à ce guerrier. “Mon cher Sadio, Par ma voix, le Sénégal vous exprime ses encouragements et ses félicitations pour cette place dans le quatuor du #ballondor2019‬. L’exemple d’abnégation et de persévérance qui a été votre credo vous permettra, nous en sommes sûrs, de conquérir ce trophée. Bravo!”

Un message qui devrait donner une force intérieure au joueur. D’ailleurs, Sadio Mané donne rendez-vous à tout le monde pour le combat de 2020.





Lire aussi

Mercato : Obi Mikel de retour en Angleterre

Abel Sounou

FC Barcelone : David Beckham dans un scénario incroyable avec Lionel Messi

Pancrace Lovou

Ballon d’Or 2019 : les raisons de l’échec de Sadio Mané

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire