Lionel Messi avec son sixième trophée du Ballon d'or
Sport

Ballon d’or : le tweet « insolent » de Alexander-Arnold après le sacre de Messi


Léo Messi a obtenu ce lundi soir le sixième Ballon d’Or de sa carrière. Une distinction qui fait toujours parlé car certains désiraient voir un joueur de Liverpool sur le toit du monde. C’est notamment le cas de Alexander Arnold, qui juste après le sacre de Messi a posté un tweet ‘’insolent’’.


L’argentin Lionel Messi a devancé Virgil van Dijk, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané en recevant son 6e ballon d’or, un trophée qui récompense sa belle année. Mais si Messi a été sacré plusieurs observateurs auraient préférés que le sacre soit pour un joueur de Liverpool au vu de leur belle saison.

C’est notamment le cas de l’international anglais Alexander Arnold qui a fait un tweet plus que provocateur à l’encontre de Messi et du FC Barcelone. « Donc, c’était le Barca à la maison et nous avons eu ce corner… », a ainsi tweeté le latéral de Liverpool avec une photo le montrant en train de parler avec Robertson et Oxlade-Chamberlain.

Une façon de rappeler la remontada incroyable de Liverpool face au Barça en demi-finale retour de la Ligue des Champions (4-0).





Lire aussi

¼ C1-Allegri sur Ronaldo : « Nous sommes vraiment chanceux de l’avoir »

Rédaction

Barça : Ernesto Valverde reçoit une nouvelle de soulagement

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : France Football essaie de brouiller les pistes après la « supposée » fuite d’infos

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire