Ballon d'or : nouvelle réaction de Cristiano Ronaldo contre ses détracteurs 1
A la une Opinion Sport

Ballon d’or : nouvelle réaction de Cristiano Ronaldo contre ses détracteurs


Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs encore en exercice. Et le portugais qui s’est retrouvé depuis l’été dernier du côté de la Juventus aimerait néanmoins gagner la Ligue des champions et le ballon d’or avant de partir. D’où sa colère contre ceux qui pensent que ses concurrents ont un avantage sur lui.


La Juventus Turin préparerait en interne un mercato séduisant. Ceci dans le but d’offrir à Cristiano Ronaldo de grands joueurs, et de permettre par la même occasion au club de se montrer la plus compétitive que possible la saison prochaine en Ligue des champions.

Pour cela, les champions d’Italie seraient prêts à sortir le chéquier, notamment du côté du Real Madrid, où MarceloIsco et James Rodriguez sont pistés. Car Cristiano Ronaldo voudrait avoir la meilleure équipe possible à ses côtés afin de gagner la Ligue des champions avec un troisième club dans sa carrière.

Mais malgré une bonne saison à la Juve, Cristiano Ronaldo n’est pas dans les discussions pour un futur Ballon d’Or, ce qui a le don de l’agacer. Cet état d’esprit, la star portugaise l’a clairement montré après la victoire du Portugal en Ligue des Nations avec une déclaration choque.


« J’ai gagné trois compétitions (en comptant la Supercoupe d’Italie, contre Milan au mois de janvier, ndlr). J’ai été bon, comme toujours. Il n’y a pas une saison où j’ai mal joué et cette année n’a pas été différente. Depuis 16 ans, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Qu’est-ce que je peux faire d’autre ? »

Par ailleurs, rappelons que cette saison, Lionel Messi, Virgil Van Dijk ou encore Mohamed Salah semblent avoir fait une meilleure saison que le Portugais selon certains observateurs. Un constat qui placerait ces derniers devant l’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo.





Lire aussi

Barça : entre deux destinations, voici le club qui pourrait signer Coutinho cet été

Abel Sounou

Real : après avoir obtenu sa première victoire grâce à Bale, Zidane fait une nouvelle sortie sur le joueur

Erin Junior

Real Madrid : fin du feuilleton Pogba, Florentino Perez tranche !

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire