Lionel Messi avec son sixième trophée du Ballon d'or
Sport

Ballon d’Or : Ronaldinho rend un grand hommage à Lionel Messi


Pour une sixième fois, Lionel Messi est le gagnant du Ballon d’Or, trophée qui récompense le meilleur joueur chaque année. Absent à la cérémonie, Ronaldinho a quand même rendu hommage à son ex-coéquipier.


Actuellement, il est seul sur le trône et plane au-dessus de toutes les autres stars. Lui, c’est Lionel Messi qui vient de remporter un tout nouveau Ballon d’Or lundi soir à Paris. Suite à quoi, Ronaldinho n’est pas resté dans son coin sans rien dire.

« Maintenant ça fait six mon frère. Félicitations pour cet exploit tellement mérité. Malheureusement, je ne pouvais pas être avec toi ce soir à Paris, mais mon cœur est rempli d’affection et d’estime pour la personne incroyable que tu es. En tant qu’athlète, tu n’as pas besoin de parler, chaque match est un spectacle ! », a ainsi écrit le fantasque brésilien sur son compte Twitter.

Mais pour la pulga, le nouveau défi est de remporter la Ligue des Champions, un trophée que cherche le Barça depuis plusieurs années.





Lire aussi

Barcelone : cette recrue de Valverde qui se réjouirait du départ de Coutinho

Jean Eudes Danon

Mercato : la réponse du PSG à l’offre de Pérez pour Neymar

Erin Junior

Dossier Neymar : Leonardo lance un dernier avertissement au Barça

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire