Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or : Sadio Mané pour le sacre, ça se précise


Le 2 décembre, soit dans quelques jours, le trophée du Ballon d’Or sera remis au plus méritant. Et l’un des noms favori, est celui du sénégalais Sadio Mané.


Il était loin au départ de la course. Mais finalement, Sadio Mané va combler le vide et devenir l’un des plus grands promis au titre. Même si cela reste encore inconnu, le nom du gagnant pourrait être celui du joueur de Liverpool.

En effet, rapporte Canalplus, un shooting photo a été organisé à Liverpool en présence du joueur et d’une délégation France Football. De quoi dire qu’il est le plus grand favori ? Peut-être bien, peut-être pas. On se souvient qu’il n’y a pas longtemps, une délégation s’est rendue en Italie pour un entretien avec Cristiano Ronaldo sur le BO.

Sadio Mané, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, ou encore Virgil Van Dijk, tout le monde sera situé le 2 décembre sur le vainqueur. En attendant, les 4 acteurs font leur retour en Ligue des Champions la semaine prochaine.





Lire aussi

Mercato : un retour au Bayern Munich ? La réponse de Guardiola

Jean-Hugues Settin

Mercato : le Barça reçoit une offre de transfert pour l’un de ses joueurs

Govea Agbomahena

Mercato : faute d’offres convaincantes, Neymar va rester au PSG

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire