Sadio Mané au centre d'entrainement de Liverpool
A la une Opinion

Ballon d’or : Sadio Mané prêt à tous les sacrifices pour avoir le trophée


Le Sénégalais Sadio Mané comme tous les grands attaquants, rêve de gagner le ballon d’or. C’est la raison pour laquelle malgré un palmarès déjà bien riche, ce dernier ne cesse de poursuivre intensément avec ses efforts.


4e lors de la précédente séance de remise du trophée de Ballon d’or, Sadio Mané est l’un des joueurs que tout le monde attendait sur le podium, même si on ne le voyait pas forcément soulevé le trophée. Néanmoins, cette position a renforcé les ardeurs du Sénégalais.

Puisque dans une interview accordée au Times Sadio Mané a déclaré : « je joue pour l’équipe, et l’équipe est la plus importante et je suis vraiment heureux de gagner des trophées avec mon équipe mais en même temps, mon rêve était de gagner le Ballon d’Or. »

C’est dire que la dernière désillusion a bien renforcé son mental : « Je souhaite le gagner et je sacrifie tout ce qui est possible pour le gagner. J’ai été proche et cela me donne plus de motivation et les gens n’arrêtent pas de me soutenir, me disant que je peux le faire… Je pense que nous sommes proches et je vais gagner un jour », a-t-il poursuivi.





Lire aussi

Mercato : la Juventus sur les traces d’Erling Braut Håland

Erin Junior

PSG : Al-Khelaïfi proche d’un départ de la présidence du club cet été

Erin Junior

PSG : en plein regret, Neymar repense à ses erreurs et prend une décision radicale

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire