Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or : un journaliste donne les deux favoris


La course au Ballon d’Or est désormais fermée. Les votes sont clôturés et place sera désormais au résultat. Pour certains, il est clair que Sadio Mané doit bénéficier d’un bon positionnement que Cristiano Ronaldo.


Le match entre Liverpool et City a encore relancé les débats sur le Ballon d’Or. Juste que cette fois-ci, cela n’aura plus d’effet puisque la course est fermée depuis. Actuellement, on attend que le grand gagnant de cette année.

Dans le top 3, on invoquait le nom de Lionel Messi, Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo. Mais pour Abdoulaye Diaw, journaliste Sénégalais qui a décortiqué le match Liverpool-City, il est clair que Sadio Mané a été plus décisif que Cristiano Ronaldo.

“Présentement, Sadio Mané est meilleur que Cristiano Ronaldo. Au début de pronostics, il était loin du Top 3. Désormais, c’est lui et Lionel Messi qui se détachent”. Une analyse qui vient après la fermeture des votes. Rendez-vous le 2 décembre 2019.





Lire aussi

Qualification Euro 2020 : Sterling traite les supporteurs de la Bulgarie « d’idiots »

Abel Sounou

Mercato : la réaction de Christian Eriksen suite au refus de Zidane de l’acceuillir

Jean Eudes Danon

“Je veux Kylian Mbappé au Real Madrid”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire