A la une Sport

Ballon d’Or : Virgil Van Dijk réagit enfin au sacre de Messi


Il est tout simplement un candidat malheureux. Même s’il prime le plaisir d’être de la partie, il aurait tout de même voulu remporter le sacre. Et ça, c’est lui-même qui l’affirme.


Virgil van Dijk se voyait Ballon d’Or comme plusieurs personnes d’ailleurs. Mais ce dernier va juste se contenter de la deuxième place puisque Lionel Messi va remporter son sixième Ballon d’Or ce lundi soir à Paris.

Après un moment de silence depuis hier, le néerlandais qui a reçu les tacles de la sœur de Ronaldo dans la journée, va féliciter Lionel Messi. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’il le dit. Aussi, il avait annoncé que si Messi remporte le sacre, ça ne lui fera pas mal.

“Je tiens tout d’abord à féliciter Leo Messi d’avoir remporté son 6e et historique ballon d’or. Comme je l’ai dit hier soir lors de la cérémonie, il est important de s’asseoir et d’admirer la grandeur devant laquelle on se trouve.”





Lire aussi

Mercato : José Mourinho sur le point de s’engager après avoir finalement trouvé sa destination

Abel Sounou

Ivoire showbiz : Affaire Arafat Dj et Tina Glamour, la vérité dévoilée

Govea Agbomahena

Real Madrid : la confession de Marcelo sur son avenir

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire