Ballon d'Or : Virgil van Djik prévient Ronaldo et Messi 1
A la une Sport

Ballon d’Or : Virgil van Djik prévient Ronaldo et Messi


Plus le moment décisif s’approche, plus les déclarations fusent. S’il y a peu le géant de Liverpool affirmait que Lionel Messi mérite le ballon d’Or, faut dire que les choses ont désormais changé.


Virgil Van Djik se voit désormais comme un sérieux candidat au ballon d’Or. Alors que Lionel Messi avait fait explosé les compteurs la saison dernière et était le seul devant à mériter ce prix, son échec en Ligue des Champions et en Copa America ont chuté son crédit.

Conscient de sa belle saison avec les Reds, Van Djik n’épargne pas la possibilité d’être le prochain ballon d’or. “Le Ballon d’Or ? Je comprends que pour un attaquant ou un 10, il est plus facile de remporter ces titres. Peut-être que le temps est venu de changer”, a-t-il déclaré selon Goal.

Il sera sans nul doute, l’un des plus grands favoris à ce trophée. Faut pas tout de même négliger la performance de Sadio Mané, et surtout, celui de Cristiano Ronaldo qui revient de loin.





Lire aussi

Mercato : le Real Madrid dévoile ses plans pour janvier

Abel Sounou

Mercato : une pépite brésilienne fait courir Abidal dans tous les sens

Pancrace Lovou

FC Barcelone : Bartomeu lance son mercato hivernal par un premier départ

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire