Trophée FIFA Ballon d'or
A la une Sport

Ballon d’Or : voici la triste raison pour laquelle Sadio Mané pourrait rater le trophée


L’international sénégalais a sans doute faire une très grande saison et mérite le Ballon d’Or selon certains. Mais si on doit s’en tenir aux dernières nouvelles, il n’est pas vraiment le gagnant. 


Il aurait pu remporter le Ballon d’Or 2019. Mais malheureusement, ce ne serait peut-être pas le cas ce lundi à Paris. Puisque selon les informations balancées par la presse espagnole et française sur le trophée, c’est Lionel Messi qui serait le gagnant.

Et cela, parce qu’il a bénéficié de beaucoup de votes. Et si Sadio Mané rate ce trophée, faudrait souligner ce qu’on appelle le manque de solidarité. En effet, le joueur n’a même pas bénéficié du soutien de son propre coach pour cette lutte. Ce dernier a tranché en faveur de Virgil Van Dijk.

Autre chose, c’est que très peu de ses proches, à l’exception de quelques-uns, ont donné son nom pour le vote, même si cela ne compte pas officiellement. Et ce jour, c’est la déclaration choc de Pape Diouf, un Sénégalais, qui vient sceller son sort. Ce dernier, sans hésiter, a donné son vote à Lionel Messi. Et si on s’en tient à ce paramètre, faut dire que le podium est impossible pour le sénégalais.





Lire aussi

PSG : Neymar Jr perd de nouveau une énorme fortune

Erin Junior

Real Madrid : en manque de temps de jeu, Vinicius Jr pourrait aller voir ailleurs

Erin Junior

Mercato : Jadon Sancho vers un retour à Manchester City ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire