Mario Balotelli
Série A Sport

Balotelli : « Je vais devenir ballon d’Or »


Le rêve du Ballon d’Or, presque tous les joueurs le font. Alors que ce dernier était encore à l’AC Milan, Balotelli se disait qu’il remportera le ballon d’or avant de raccrocher les crampons.


Qu’est-ce qui n’a pas marché avec Mario Balotelli pour le Ballon d’Or ? Lui seul a la réponse. Ancien joueur de City, celui qui est passé également par AC Milan, a vu son rêve du BO, prendre de l’eau comme une bouteille. Réputé pour ces clashs, Super Mario déclarait ceci  en 2016.

“Je vais devenir le Ballon d’Or. Je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir tout fait pour y arriver”. Pour lui, ça ne restera qu’un rêve qui ne se réalisera jamais, même s’il fut un bon attaquant. Ce qui enterre d’ailleurs tout espoir de ce dernier de se retrouver sur le podium, est le dernier tournant de sa carrière.

En effet, Balotelli vient de s’engager avec le Brescia. Il s’agit d’un club promu en Serie A. Ainsi, au moins un souhait de ce dernier s’est réalisé avec perfection. Celui de jouer de Serie A cette saison.





Lire aussi

« Messi ou Ronaldo, mon choix est clair »

Abel Sounou

Real Madrid : l’heure de la dernière chance pour Zidane

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : voici pourquoi Lionel Messi reste le grand favori

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire