Luis Suarez avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Abidal a trouvé un nouveau Luis Suarez pour combler Lionel Messi


La nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé et de Luis Suarez a mis le FC Barcelone dans une situation inconfortable. C’est pour cette raison que les dirigeants sont à pied d’œuvre pour se trouver un remplaçant digne du nom. Et aux dernières nouvelles, Abidal aurait déniché le joueur qu’il lui faut.


Le FC Barcelone est en train de sonder toutes les pistes qui vont lui permettre de remplacer comme il se doit Luis Suarez. C’est pour cela que les dirigeants du club sont derrière plusieurs joueurs. Mais aucune des pistes ciblées n’est du goût de Quique Setien. C’est pourquoi Abidal a lancé une nouvelle offensive.

Et sa nouvelle piste n’est qu’un joueur portant le même nom que l’Uruguayen Luis Suarez. Et le joueur du Real Saragosse est la nouvelle cible de ces derniers. Puisque ce dernier est déjà buteur à 14 reprises en 24 matches en deuxième division.

Mais l’homonyme du « Pistolero » est prêté par Watford et ne peut pas en l’état casser son prêt chez le club espagnol. Les Hornets auraient cette possibilité, avant de penser à transférer Suarez au Barça. C’est dire que seul l’argent peut actuellement déloger le joueur de sa tanière.





Lire aussi

Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale

Erin Junior

Liga : nouvelle défaite du Real Madrid qui fragilise davantage le retour de Zidane 

Erin Junior

Football : Messi et Ronaldo, deux joueurs sans successeurs ? 

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire