Eric Abidal secrétaire technique du FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Abidal confirme que des discussions sont en cours avec Messi pour sa prolongation


Le contrat du capitaine du FC Barcelone tire vers sa fin. C’est pourquoi les dirigeants du club qui n’ont pas d’autres choix pour le moment, s’activent pour prolonger Lionel Messi. Et même s’il n’y a pas encore d’accord entre les deux parties, les discussions seraient toujours en cours.


Le FC Barcelone est à pied d’œuvre pour trouver la solution idéale pour garder Lionel Messi. Ce qui n’est pas simple pour les dirigeants du club. Puisque depuis l’été dernier ces derniers cherchent la juste formule qui va leur permettre de garder pour un bon moment leur capitaine.

Mais ce dernier n’est pas du même avis. Puisque le joueur ne veut pas constituer un poids pour les Catalans. C’est la raison pour laquelle Lionel Messi essaie de garder la main sur son avenir. Mais aux dernières nouvelles, les discussions seraient toujours en cours entre les deux parties. Une bonne nouvelle en soi pour les catalans.

Et c’est d’ailleurs pourquoi Eric Abidal a déclaré : « Leo peut dire qu’il continue, mais il y a des conditions à négocier dans le contrat. On parle de deux, trois ans ou plus de contrat. Les négociations avec le président et Oscar Grau (directeur général) ont démarré et le but est de signer un contrat plus long qu’une simple prolongation annuelle. Je suis optimiste. Il sait que le Barça a besoin de lui. »





Lire aussi

Real Madrid : terrible rebondissement dans ce dossier chaud de Pérez

Jean Eudes Danon

Serie A : Ancelotti dans la tourmente, trois noms se dégagent déjà pour sa succession

Pancrace Lovou

FC Barcelone : nouvelle révélation sur la tension entre Griezmann et Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire