Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
A la une Sport

Barça : agacé par le comportement de Neymar, Lionel Messi le désavoue


Entre le FC Barcelone et son ancien joueur brésilien Neymar Jr, le courant ne passe plus trop. Et même si un retour est de plus en plus évoqué, la situation n’est pas si simple. Puisque le Brésilien ne bénéficie plus du soutien de la Pulga. Ce dernier qui en a marre de son cinéma.


Le Brésilien Neymar Jr envisage-t-il toujours un départ vers la Catalogne ? Il est difficile de répondre actuellement à cette question. Mais ce qui est certains, c’est que ce dernier a déposé une deuxième plainte contre le FC Barcelone le jeudi 12 décembre dernier.

En effet, Neymar Jr réclamerait 3,5 millions d’euros pour un non-paiement au FC Barcelone, selon les révélations d’El Mundo. Et pour info, cette deuxième plainte est la suite de sa première dans laquelle il avait demandé 30M€ pour sa prime de prolongation. Une prime que le club catalan refuse de lui verser à moins qu’il revienne joueur de nouveau au Barça.

Toutefois, si Messi le soutenait pour son retour, il commence par être agacé par son attitude vis-à-vis du club. C’est pourquoi la même source explique que : « Ce deuxième procès est le dernier chapitre d’un film qui dure depuis deux ans et demi et qui, incroyablement, continue d’évoquer un éventuel transfert du Brésilien au Barça.


Un retour qui s’éloigne toutefois un peu plus chaque jour. Car Messi ne partage pas cette absurdité surréaliste. L’Argentin ne soutient pas Neymar parce que toutes ces affaires nuisent à l’image du Barça… »




Lire aussi

Real Madrid : Zidane fait le point de ses joueurs avant le mercato hivernal

Erin Junior

Mercato : Sarri sur le point d’accueillir un nouveau renfort

Govea Agbomahena

Real Madrid : le TAS vient complètement capoter un plan XXL de Florentino Perez

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire