Barça une rencontre programmée avec Xavi Hernandez pour le poste d’entraîneur
Liga Santander

Barça : annoncé pour prendre la place de Valverde, Xavi se lance sur une piste de Pérez


Le FC Barcelone a toujours besoin de renfort pour son secteur offensif dont la plupart des joueurs ne sont plus constant ces derniers temps. C’est pourquoi, l’ancien capitaine du club catalan qui est pressenti pour prendre la succession de Valverde a déjà en tête ses renforts offensifs.


« Je n’ai aucune proposition, mais j’aimerais beaucoup faire partie du futur Barça ». C’est donc avec cette déclaration que Xavi lançait un énorme appel du pied aux dirigeants du Barça, pendant que Valverde est de plus en plus critiqué pour ses choix. En effet, l’ancien capitaine de la formation catalane se voit entraîner un jour son club de cœur, et ses désirs pourraient vite devenir réalités.

Puisque libre de tout contrat en juin prochain, Ernesto Valverde ne serait plus en odeur de sainteté auprès des décideurs barcelonais. La messe semble dite concernant le coach du FC Barcelone, et il n’en fallait pas plus pour Xavi afin de préparer son mercato estival.

Et si le retour de Xavi est un sujet important de l’autre côté des Pyrénées, la légende du FC Barcelone aurait ainsi ciblé sa première recrue en marge de sa possible arrivée. Selon les indications du Daily Mail, l’actuel coach d’Al Sadd (Qatar) en pincerait pour le profil de Raheem Sterling, attaquant de Manchester City.


L’ex-milieu de terrain du Barça demanderait ainsi à sa direction d’intensifier son intérêt si cette dernière lui confie le poste d’entraîneur. Mais c’est sans compter sur le fait que Florentino Pérez a déjà fait du joueur une cible prioritaire pour son prochain mercato estival. Voilà qui annonce un été très riche.




Lire aussi

Liga : le Barça et le Real se séparent dos à dos

Abel Sounou

FC Barcelone : Dembélé lourdement averti pour son avenir en Catalogne

Jean Eudes Danon

Malaise au Real Madrid : Après Bale, Zidane à une autre épine dans les pieds

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire