Barça : annoncé sur le départ, Dembélé est désormais fixé sur son sort 1
Liga Santander Sport

Barça : annoncé sur le départ, Dembélé est désormais fixé sur son sort


Pour Ousmane Dembélé, les choses sont désormais très claires. Un peu bousculé par les médias lors de ce mercato, l’agent du joueur français a décidé de clarifier la situation de son protégé une bonne fois pour toute.


Ousmane Dembélé peut enfin respirer et bien préparer sa saison en Liga. Annoncé au PSG dans le deal Neymar, ensuite à la Juventus Turin pour épauler Cristiano Ronaldo en cas de départ de Paulo Dybala, l’international français ne devrait pas quitter le club de si tôt. Une nouvelle que vient confirmer son agent pour calmer la tension autour de son poulain.

Je souhaitais clarifier de manière ferme et définitive la situation d’Ousmane Dembélé. Il n’envisage pas un seul instant de quitter le FC Barcelone (…) Ousmane se sent parfaitement bien au sein du club et reste dans sa détermination à s’y imposer sur le long terme. Malgré les sollicitations de plusieurs grands clubs européens, Ousmane est convaincu d’être au sein du plus grand d’entre eux et tout y est réuni pour qu’il s’y épanouisse”, a déclaré Moussa Sissoko, agent du joueur.

Mais pour rester, il faudra qu’il fasse ses preuves. Car depuis son arrivée au Barça en 2017, ce dernier n’a jamais su s’imposer, et si le FC Barcelone conserve encore le joueur, c’est parce qu’il est certain qu’il ne pourra plus récupérer l’investissement qui est fait sur ce dernier. En tout cas, il devra mieux faire pour ne pas se retrouver sur le banc si Neymar Jr venait.


 

 




Lire aussi

Portugal : Cristiano Ronaldo reçoit une nouvelle distinction

Abel Sounou

Inter : Romelu Lukaku explique pourquoi il a quitté Manchester United

Abel Sounou

Barça : le secret de la réussite des coup francs de Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire