Junior Firpo au centre d'entrainement du FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : annoncé sur le départ, Junior Firpo ne veut pas quitter le club


Le FC Barcelone veut faire un grand ménage cet été. C’est pour cette raison qu’aucun joueurs n’est épargné à part le trio Messi, Stegen, De Jong. Mais malgré cette décision des dirigeants, Junior Firpo ne veut pas entendre parler d’un départ au prochain mercato.


Josep Maria Bartomeu est dans une mauvaise passe. Et pour se sortir d’affaire, le dirigeant ne pense plus à rien à part remonter une équipe compétitive qui va redonner de la joie aux amoureux du cuir rond. C’est pour cette raison qu’il est prêt à écouter les offres pour tous les cadres de son effectif.

C’est donc à juste titre que le remplaçant de Jordi Alba, Junior Firpo qui a déjà du mal à trouver ses marques en Catalogne, avec seulement 12 apparitions en Liga, est mis sur la liste des transferts par son club lors du prochain mercato. Car il pourrait rapporter un peu d’argent à un Barça qui en a grand besoin.

Mieux, des noms ont déjà commencé à fleurir un peu partout pour le remplacer comme celui de Layvin Kurzawa mais l’ancien du Betis ne souhaite pas quitter les Blaugranas comme il l’a affirmé. « Je suis dans un nouveau club, une nouvelle ville et un grand club. Je suis en période d’adaptation encore. Je veux jouer à nouveau et pouvoir montrer quel joueur je suis, ce qui je pense n’a pas été vu », a reconnu Junior Firpo dans une vidéo publiée par son club.





Lire aussi

Dortmund : Erling Braut Haaland réaffirme son admiration pour Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

Chelsea : très bel hommage de Kanté à Hazard

Juniel Ayivi

FC Barcelone : la succession de Valverde se complique

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire