Ivan Rakitic assis sur le banc du FC Barcelone au Camp Nou
A la une Sport

Barça : annoncé sur le départ, Rakitic a recalé un cador européen cet hiver


Depuis l’arrivée de Frenkie de Jong, l’avenir du Croate Ivan Rakitic est sérieusement compromis. Une situation qui fait que le joueur est annoncé sur le départ depuis des mois déjà. Mais ce dernier qui ne compte pas quitter la catalogne avant la fin de la saison a simplement recalé un prétendant sérieux.


Ivan Rakitic est devenu un des indésirables du FC Barcelone. La preuve, ce dernier ne bénéficie plus de temps de jeu conséquent. Et l’arrivée de Quique Setien n’a rien changé à la situation. Puisque le joueur est toujours à la place qui lui a été réservée par Valverde.

Une situation qui pousse le club à vouloir se débarrasser su joueur le plutôt. Mais ce dernier ne compte pas écourter de cette manière son aventure catalane. C’est pourquoi malgré tous les prétendant à ses trousses, le joueur n’abdique pas.

Puisque selon Sport Manchester United aurait également souhaité s’attacher les services d’Ivan Rakitic cet hiver. Les Red Devils auraient même été prêts à mettre 25M€, plus bonus, sur la table. Mais Ivan Rakitic, qui ne souhaiterait pas rejoindre la Premier League, aurait tout simplement refusé de s’engager en faveur de Manchester United.





Lire aussi

France : François Brochet interpelle le PSG sur le cas Mbappé

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : très déterminé, Messi pousse le Barça à revienir à charge

Jean Eudes Danon

Portugal : nouvel exploit de Ronaldo qui prive la Suisse de la finale de la Ligue des Nations

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire