Samuel Umtiti après son retour de blessure
A la une Mercato

Barça : annoncé sur le départ, Samuel Umtiti réagit


L’international français a été absent durant un bon moment au FC Barcelone. Et ceci, à cause des nombreuses blessures qu’il a enchaînées. Ce qui crée déjà des rumeurs d’un départ de ce dernier.


Samuel Umtiti est désormais de retour avec le FC Barcelone. Ça fait deux matches déjà que le défenseur français n’a plus présenté des signes d’une blessure. Voilà qui devrait être une bonne nouvelle non seulement pour le club, mais également pour lui qui serait annoncé sur le départ.

Il va d’ailleurs réagit à cette affirmation qui l’envoie sur le marché des transferts en janvier. « Je n’ai pas été dérangé par les rumeurs. J’étais réellement préoccupé par mon état de santé et je ne pensais qu’à prendre soin de mon genou, rien d’autre. Ici à long terme ? Oui, je suis très bien ici, on y vit bien, je travaille bien ici. »

Voilà qui situe l’avenir du joueur encore au FC Barcelone. Aussi, il est l’un des joueurs préférés d’Ernesto Valverde et le voit partir, est pour le moment, exclut des plans du club. Sauf grand retournement de situation, Umtiti restera encore de longues années au Barça.





Lire aussi

Mercato : nouvelle destination confirmée pour Claudio Ranieri

Pancrace Lovou

Mercato : Simeone décidé à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane

Pancrace Lovou

Mercato : le Bayern à l’affût pour Dembélé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire