Ansu Fati au cour de la soirée League des champions
Liga Santander Opinion

Barça : Ansu Fati lance un message fort aux dirigeants sur son avenir


L’une des grosses révélations de cette année au FC Barcelone, Ansu Fati pense déjà à son avenir. Et sur le sujet, il a clairement exprimé son souhait.


17 ans et il est déjà dans l’histoire du FC Barcelone. Ansu Fati est l’une des grosses révélations de cette année et fait toujours parler de lui. Même s’il a baissé de régime, il reste une bombe. Donc, il peut exploser à tout moment. Dans une interview accordée à ‘Barça TV’, ce dernier s’est prononcé sur son avenir.

“J’ai toujours voulu être ici. C’est mon objectif depuis le début et, si Dieu le veut, j’ai envie de rester ici toute ma vie”, a déclaré le tout nouveau espagnol. Celui-là qui a désormais le feu vert pour jouer avec l’équipe de la Roja.

“Je suis tranquille avec tout ce qui m’arrive, j’essaye de faire les choses de manière normale. Les gars de la B sont aussi mes coéquipiers et je suis évidemment ce qu’ils font. Je passe toutes mes journées avec eux et rien ne changera parce que je joue dans telle ou telle équipe”, a-t-il ajouté.


 




Lire aussi

PSG : la réaction de Tuchel après l’annonce officielle de sa prolongation

Erin Junior

Juventus : fortuite déclaration de Pjanic sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : drôle de piste ciblé par Zidane pour remplacer Keylor Navas

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire