Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
A la une Mercato

Barça : Antoine Griezmann était sur le départ


La crise au FC Barcelone semble arranger certains comme Antoine Griezmann qui ne voyait pas son avenir au sein du club espagnol. Mais fort heureusement, ce dernier est désormais en bonne posture avec Ronald Koeman.


Critiqué tout au long de la saison pour ses performances, Antoine Griezmann est un joueur qui n’était pas dans les plans des précédents entraineurs du FC Barcelone. Seulement qu’avec l’avènement de Ronald Koeman, il semble bénéficier d’un statut plus important au sein du club.

C’est du moins ce que nous pouvons comprendre de la déclaration de son ancien agent. Puisque dans une interview accordée à Top of The Foot sur RMC Sport, Eric Olhats, a confirmé que le champion du monde 2018 songeait à un départ cet été.

« Avant ce cataclysme contre le Bayern, Antoine n’avait qu’une envie : partir. Il sentait qu’il ne faisait pas partie des plans, que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il étudiait sérieusement cette piste. Puis il y a eu ce qu’on sait et une conversation avec Koeman qui l’a rassuré, lui a fait part de ses projets, du fait qu’il le considérait comme un joueur important pour l’avenir, » a confié l’ancien agent d’Antoine Griezmann sur son avenir.





Lire aussi

Liverpool : Jürgen Klopp se paie la tête des dirigeants de Man City et du PSG

Jean Eudes Danon

PSG : la prolongation de Neymar mis au placard

Jean Eudes Danon

Real Madrid : nouvelle stratégie de Florentino Perez pour faire évoluer ses joueurs

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire