Supercoupe d’Espagne la réaction de Griezmann sur son erreur à l’origine de l’élimination du Barça
A la une Mercato

Barça : Antoine Griezmann prêt pour concurrencer Martinez et/ou Neymar


Le FC Barcelone est la quête d’un renfort offensif pour son secteur offensif. C’est pourquoi le nom de Neymar Jr et de Lautaro Martinez sont évoqués avec insistance dans le club. Une situation qui n’inquiète pas le français déjà poussé vers le départ.


Recruté en été dernier contre une grosse somme d’argent, le Français Antoine Griezmann a déjà montré toutes ses limites sous les couleurs du FC Barcelone. Une situation qui fait que les dirigeants militent déjà pour son départ du club. Mais ce dernier compte bien rester.

En effet, le champion du monde n’aurait tout simplement aucune intention de partir lors du prochain mercato. Même en cas d’arrivée de Lautaro Martinez et de Neymar, le Français est prêt à rester et à batailler pour une place dans le onze de départ. Puisqu’il reste convaincu que la saison prochaine sera meilleure pour lui sur le plan individuel, et l’arrivée de nouveaux joueurs permettrait à l’équipe d’être plus forte et de gagner des titres, en Europe notamment selon Marca.

Le journal explique aussi que son entente avec Lionel Messi s’améliore avec le temps. Selon la publication espagnole, le FC Barcelone n’avait de toute manière pas forcément l’intention de s’en séparer, même si actuellement, tous les joueurs à l’exception de De Jong, Messi et ter Stegen sont considérés comme potentiellement transférables en cas de bonne offre.





Lire aussi

Football : le verdict des médecins du PSG après la blessure Neymar est sorti !

Abel Sounou

Liga : après sa victoire, Levante tacle sévèrement le FC Barcelone sur Twitter

Abel Sounou

Brésil : Philippe Coutinho faits des révélations sur son transfert au Bayern

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire