Le FC Barcelone est la quête d’un renfort offensif pour son secteur offensif. C’est pourquoi le nom de Neymar Jr et de Lautaro Martinez sont évoqués avec insistance dans le club. Une situation qui n’inquiète pas le français déjà poussé vers le départ.
Recruté en été dernier contre une grosse somme d’argent, le Français Antoine Griezmann a déjà montré toutes ses limites sous les couleurs du FC Barcelone. Une situation qui fait que les dirigeants militent déjà pour son départ du club. Mais ce dernier compte bien rester.
En effet, le champion du monde n’aurait tout simplement aucune intention de partir lors du prochain mercato. Même en cas d’arrivée de Lautaro Martinez et de Neymar, le Français est prêt à rester et à batailler pour une place dans le onze de départ. Puisqu’il reste convaincu que la saison prochaine sera meilleure pour lui sur le plan individuel, et l’arrivée de nouveaux joueurs permettrait à l’équipe d’être plus forte et de gagner des titres, en Europe notamment selon Marca.
Le journal explique aussi que son entente avec Lionel Messi s’améliore avec le temps. Selon la publication espagnole, le FC Barcelone n’avait de toute manière pas forcément l’intention de s’en séparer, même si actuellement, tous les joueurs à l’exception de De Jong, Messi et ter Stegen sont considérés comme potentiellement transférables en cas de bonne offre.