Griezmann en train de célébrer son but avec le Camp Nou
Liga Santander Opinion

Barça : Antoine Griezmann se dit prêt à prendre la place de Luis Suarez


Le mercato hivernal du FC Barcelone a été bien animé. Puisque le club qui voulait rester tranquille durant ce mercato, s’est finalement activé sur tous les fronts. Une situation qui été due à la blessure de Luis Suarez, dont le club n’a toujours pas trouvé de remplaçant.


Le FC Barcelone s’est activé sur tous les fronts pour remplacer Luis Suarez. Mais malheureusement, le club n’a pas pu trouver un joueur. Puisque l’urgence de la situation n’a pas permis au club de prendre son temps. Et pour ne pas recruter pour recruter, le club a décidé de laisser tomber pour cet hiver.

Ce qui voudra dire que le poste d’avant-centre du FC Barcelone est vacant pour le moment. Mais comme Sétien l’avait dit à son arrivée, il va devoir trouver quelqu’un dans son effectif pour faire le job. Et le joueur tout désigné qui occupe provisoirement la place est bien Antoine Griezmann.

En effet, le Français s’est confié sur le choix du FC Barcelone de ne pas recruter d’attaquant cet hiver. C’est pourquoi Marca rapporte que le Français a alors adressé un message à sa direction. Dans ce dernier il a assuré : « Le Barça ne va pas recruter de numéro 9 ? S’ils ont besoin de moi à ce poste, c’est parfait. Ou si c’est à gauche, ce sera à gauche. Ce que je veux, c’est aider l’équipe ».





Lire aussi

Football : les confidences d’Arjen Robben sur son départ du Real

Erin Junior

Barça : touché par les critiques sur la baisse des salaires, Luis Suarez réagit

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le groupe de Zidane face à l’Espagnol sans Bale mais avec Vinicius

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire