Josep Maria Bartomeu président du FC Barcelone tout souriant après la rencontre avec les socios
A la une Opinion Sport

Barça : après la réaction de Suarez, Bartomeu justifie l’éviction de Valverde


L’éviction d’Ernesto Valverde n’a pas fini de faire du bruit dans la presse internationale. Puisque les réactions ne cessent de faire leurs apparitions au fil des heures. Et cette fois, c’est bien le grand patron du FC Barcelone, qui est monté à créneau. Ceci dans le but de justifier ce choix fort.


Ernesto Valverde a été remercié par les dirigeants du FC Barcelone. Une décision que le président du club Josep Maria Bartomeu a justifié par le choix des dirigeant d’insuffler une nouvelle dynamique au club. Car le rêve de ces derniers est de tout gagner cette saison.

« Nous avons procédé à ce changement d’entraîneur parce que nous sommes à la mi-saison et il nous fallait une nouvelle impulsion. Grâce à cette nouvelle impulsion et cette nouvelle dynamique, nous espérons gagner la Liga, la Ligue des Champions et la Coupe du Roi. Je veux aussi parler de la manière dont ça été fait. Bien entendu, j’aurais préféré que les choses se fassent d’une autre façon. C’est évident.

Ce n’est pas la manière d’agir de nos dirigeants. Je voudrais dire que ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons discuté avec d’autres entraîneurs pour évoquer le futur. C’est une obligation, mais rien n’a été rendu public. Le travail a été fait et c’était le moment de faire ce changement. Je souhaite remercier une fois encore Valverde. »





Lire aussi

Real Madrid : la belle distinction que Zidane réserve à Hazard

Erin Junior

OL-Barça : Luis Suarez va-t-il briser la malédiction de l’extérieur ?

Abel Sounou

Mourinho ne reviendra pas au Real Madrid !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire