Luis Suarez complice avec Lionel Messi
A la une Mercato

Barça : après l’annonce de Bartomeu, Messi choisit son attaquant pour remplacer Suarez


Le FC Barcelone vit déjà son mercato même si ce n’est pas encore l’heure. Puisque le grand patron du club catalan a annoncé ce jour les postes qu’il souhaite renforcer au cours du prochain mercato hivernal, ceci dans le but de redorer l’image de son club. Et pour le poste de Suarez, Messi a bien une préférence.


Comme annoncé par le grand patron de la maison catalane, le poste de l’attaquant de pointe est l’un des chantiers les plus importants à laquelle le FC Barcelone doit tout faire, pour apporter une solution de rang mondiale. Et si plusieurs pistes sont évoquées, la Pulga ne pense qu’à son compatriote.

En effet, Lionel Messi est sous le charme de Lautaro Martinez depuis bien longtemps. Actuellement à l’Inter Milan, la Pulga pense que le joueur argentin sera la solution au problème de son coéquipier Luis Suarez, qui est en manque de rythme depuis bien longtemps.

Et selon Corriere dello Sport, c’est l’attitude ainsi que la personnalité affichée par le joueur âgé d’à peine 22 ans qui auraient impressionné la star du FC Barcelone, qui l’aurait conforté dans son envie de le voir succéder à Luis Suarez. Une histoire à suivre de très donc.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : « Un grand honneur de gagner devant les Portugais »

Govea Agbomahena

Cameroun : Samuel Eto’o attaque, Patrick M’Boma contre-attaque

Jean-Hugues Settin

Mercato : le Barça sur une nouvelle pépite phénoménale

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire