Messi face au Slavia Prague
A la une Sport

Barça : après le hat-tricks, Lionel Messi est à un pas de casser un autre immense record de Ronaldo


Le génie argentin a retrouvé son esprit samedi face au Celta Vigo. Après la déroute face à Levante et l’échec contre Slavia, le FC Barcelone s’est à nouveau rassuré.


Le feu reprend subitement au FC Barcelone. Après deux matches décevant, Lionel Messi et les siens se devaient de remporter le match à Vigo pour se relancer sur la droite ligne. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait face au Celta.

Et au cours de ce match, la pulga a fait un triplé égalant ainsi le record d’un certain Cristiano Ronaldo en hat-tricks. Au même moment, grâce à son doublé sur coup franc, il s’est rapproché un peu plus de la star portugaise. Ainsi, il est désormais à 52 buts sur coup frac.

Le portugais est actuellement à 54 et pourrait se faire rattraper et même dépassé par son éternel rival. Depuis son arrivée en Serie, Ronaldo n’a pas encore réussi à mettre le moindre but sur coup franc.





Lire aussi

Mercato : Neymar devenu indésirable pour tous les cadors européens ?

Erin Junior

Real Madrid : pour s’offrir Eriksen, Perez est prêt à sacrifier un de ses cadres

Pancrace Lovou

Mercato : Al-Khelaïfi prépare un mauvais coup au Real Madrid

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire