Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone
A la une Sport

Barça : après les examens médicaux, Dembélé a terminé sa saison


La nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé pourrait être celle de trop pour les dirigeants du FC Barcelone. Puisque le joueur va devoir manquer à nouveau plusieurs semaines de compétition. Car après examen la blessure est bien plus grave que prévue.


A peine de retour dans l’effectif de Quique Setien, Ousmane Dembélé a déjà rejoint l’infirmerie du club. Et si la presse avait annoncé qu’il serait indisponible pour quelques semaines, la sanction a été plus grave. Car le joueur pourrait de nouveau être éloigné des terrains pour près de 4 mois.

En effet, le Barça vient de communiquer et la blessure s’avère bien plus grave que prévue. « Les examens réalisés ce matin sur Ousmane Dembélé ont confirmé une rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite. Le traitement à suivre sera dévoilé dans les prochaines heures. » c’est dire que le joueur est out pour plusieurs semaines.

Parce qu’il avait déjà été victime de la même blessure. Il avait alors manqué 4 mois de compétition. Et si cette durée d’indisponibilité se confirme, l’ailier verrait sa saison d’ores et déjà bouclée. Ce qui va faire réfléchir les dirigeants catalans qui ont dépensé 120 M€ (plus 20 M€ de bonus) à l’été 2017 pour le recruter.





Lire aussi

Tottenham : furieux, José Mourinho attaque l’Inter Milan dans la gestion du cas Eriksen

Govea Agbomahena

Real Madrid : Ramos prêt à rompre son contrat pour aller en chine

Erin Junior

Mercato : entre le Real et la Juve, qui en pôle position pour enrôler Mbappé ?

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire