Luis Suarez avec le FC Barcelone
Sport

Barça : après Lionel Messi, Luis Suárez même propose trois noms pour sa succession


Alors qu’il aura 33 ans dans quelques semaines, l’attaquant uruguayen semble être en déclin. Conscient de la situation, lui même s’est mis dans la danse, en posant trois noms sur la table de Bartomeu.


Malgré son âge avancé, Luis Suarez tient encore la route. Avec 10 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues, l’Uruguay fait largement mieux plus que certains qui évoluent dans le même registre que lui.

Mais le Barça ne compte pas attendre son déclin total avant de lui trouver un remplaçant. Depuis quelques semaines, les dirigeants du club catalan sont à la recherche d’un probable successeur pour l’Uruguayen. Et ayant du mal à trouver la nouvelle flèche, Luis Suarez décide lui même de se mettre dans le débat. Dans une interview accordée à OneFootball, El Pistolero propose trois pistes.

« Personnellement, j’ai certains attaquants que je regarde parce que j’aime regarder leur football, qu’ils soient jeunes ou vieux. L’un est Abraham, le “9” de Chelsea. Je pense que c’est un très bon attaquant, avec une très bonne finition, et il bouge très bien malgré son jeune âge. Un autre que j’adore est Maxi Gomez.


En plus d’être uruguayen, c’est un joueur qui a beaucoup de qualités, plus que n’importe quel club peut rechercher dans un avant-centre et, évidemment, il y a d’autres joueurs comme Lautaro Martínez qui montrent aussi un très haut niveau », a-t-il avoué. La balle est désormais dans le camp de la direction du Barça.




Lire aussi

FC Barcelone : encore un nouveau coup dur pour les Catalans

Pancrace Lovou

The Best : Lionel Messi révèle enfin pourquoi il a voté pour Sadio Mané

Abel Sounou

Barça : déjà une nouvelle prolongation en vue pour Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire