A la une Sport

Barça : après Messi, le club perd un autre cadre pour la première journée


Les choses se compliquent pour le début de la Liga du FC Barcelone. Alors qu’Ernesto Valverde ne rassure pas les fans sur l’état de Messi, c’est au tour d’un autre cadre du vestiaire de se retrouver à l’infirmerie.


Le gardien Recrue du FC Barcelone, Neto qui a disputé a plupart des match de présaison a contracté une blessure au poignet gauche lors d’un entrainement. Et il sera opéré ce mardi. “Lors de la dernière session d’entrainement, Neto a ressenti une douleur à son poignet gauche. Les premiers examens ont diagnostiqué une ecchymose”, a communiqué le Barça.

Le nouveau gardien qui a rejoint le FC Barcelone cette saison en provenance de Valence, devra commencer la saison loin des bancs du club catalan. “Les tests ont diagnostiqué une fracture du scaphoïde”, va expliquer le club dans un autre communiqué que son site officiel.

Les résultats de son indisponibilité sera communiquée par le club catalan une fois l’intervention terminée. Il sera donc absent le vendredi contre Bilbao pour la première journée de Liga.





Lire aussi

Belgique : Eden Hazard revient sur son refus de rejoindre l’équipe de France

Jean-Hugues Settin

Mondial U17 : le Real Madrid cible sept nouveaux cracks

Jean-Hugues Settin

Eliminatoires Euro 2020 : la France impuissante à domicile devant une Turquie décidée

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire