Suarez en pleine célébration de son but
Liga Santander

Barça : après son but face à Eibar, Suarez s’offre un nouveau record


Le FC Barcelone a remporté un autre nouveau match en Liga cette saison. Face à Eibar, le club blaugrana venait d’arracher 3 points. L’un des acteurs de cette victoire est Luis Suarez. 


L’attaquant Uruguayen a marqué un but de plus cette saison en Liga. Le FC Barcelone affrontait Eibar dans un match très important cet après-midi dans le championnat espagnol. À l’arrivée, les coéquipiers de Messi ont remporté le match haut les mains (3-0).

Un détail important, c’est que le but de Suarez qui a permis de mettre le score à 3-0, lui a également permis de s’inscrire un peu plus dans l’histoire du club. En effet, Suarez, en marquant ce samedi, rejoint Pep Samitier, avec qui il partage la quatrième place du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du FC Barcelone avec 184 buts.

Voilà qui l’amène petitement à la table des légendes du club blaugrana. Mais El Pistolero devrait très rapidement dépasser ce niveau. C’est l’un des meilleurs attaquant du monde et ne rate pas souvent sa cible dans la surface. L’histoire continue et la légende est loin de prendre fin.





Lire aussi

Espagne : la Fédération prépare un sale coup pour le Clasico

Rédaction

Barcelone : énigmatique message de Valverde à Bartomeu

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Pérez prévient Hazard et Jovic

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire